R.T.F.M (Read The Fucking Manual)

files/evalisa4site.jpg


R.T.F.M (Read The Fucking Manual) est un objet concert, initiée par Eva Vandest avec la collaboration du groupe TerraNovacain.

Directement insufflé par la musique du groupe TerraNovacain. La guitare électrique, la basse, la batterie, les sons programmés sur ordinateur, les claviers, les voix et les corps partagent le même espace pour trouver une vibration commune. On se retrouve en présence d'acteurs 'en live' sur scène. Une atmosphère électrique naît de l'étincelle entre une acoustique métallique et des corps charnels. Il en résulte une explosion musicale et visuelle.

TerraNovacain aime multiplier les sensations. C’est donc tout naturellement qu’ils se plaisent avec la chorégraphe Eva Vandest de la Cie Eva Vandest et les danseuses Manolie Soysouvanh et Marjorie Moy. Ensemble, ils mettent en scène R.T.F.M, « objet concert », “Quand la danse contemporaine de ces filles classieuses et déjantées vient à la rencontre de la musique live de TerraNovacain, tout devient alors possible ; les danseuses s’emparent des micros et instruments, les musiciens se mettent à danser…“ et les frontières dégringolent. Une orgie visuelle et sonore. (extrait de http://www.grosse-caisse.com/musique/terranovacain/agenda)


         TerraNovacain                             R.T.F.M >                            Journées jouables                                            
                                                                                                                                                         Journée jouable ° 3